Actualisé 10.01.2012 à 11:20

CONCOURS«The Showcase» avec Irma

Pour la prochaine édition de «The Showcase», la salle Les Docks à Lausanne accueillera Irma, la nouvelle perle de la musique pop soul. 20 minutes et Samsung offrent des invitations pour le mardi 3 mai, le showcase se jouera à guichets fermés.

CONCOURS

13.04.2011

Print

«The Showcase» avec Irma

20 minutes et Samsung offrent des invitations exclusives pour le showcase d'Irma. Aucun billet n'est mis en vente, alors tentez votre chance ici!

«The Showcase»: Irma

Mardi 3 mai 2011

Ouverture des portes: 18h30

Début du showcase: 20h00

Durée du showcase: env. 45 minutes

Les Docks, Lausanne

Album out now!

Acheter l'album

À l'âge de 15 ans, Irma quitte son pays natal, le Cameroun, pour s'installer à Paris avec sa guitare et ses chansons. Pour tromper sa solitude, elle envoie ses morceaux de soul-pop intimiste à une amie via YouTube, où elle est découverte par le label MyMajorCompany, qui a déjà révélé Grégoire.

En mars 2011, le rêve d'Irma devient réalité avec la sortie de son premier album, intitulé «Letter To The Lord». Nous vous invitons à découvrir la jeune femme en live lors d'un showcase exclusif le 3 mai.

Concours

20 minutes et Samsung offrent des billets exclusifs pour le showcase aux Docks de Lausanne. Participez gratuitement au tirage au sort et avec un peu de chance vous serez bercé par la voix d'Irma!

Ou envoyez un SMS avec le mot-clé SHOWCASE suivi de votre nom et de votre adresse au 2020 (Fr. 1.–/SMS).

«The Showcase» de 20 minutes et Samsung

Avec «The Showcase», organisé par 20 minutes et Samsung, nous proposons à nos lecteurs de découvrir les stars nationales et internationales dans un cadre intimiste. Les billets ne sont pas mis en vente, car ils sont offerts en exclusivité par 20 minutes.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!