TF1: «The Voice» 2020 est…
Actualisé

TF1«The Voice» 2020 est…

Les téléspectateurs du télécrochet de TF1 ont désigné leur vainqueur. Qui de Gustine, Abi, Tom Rochet ou Antoine Delie l’a emporté?

Abi était très ému d’avoir gagné.

Abi était très ému d’avoir gagné.

DR

Le talent qui a gagné la saison 9 de «The Voice» est Abi. Le jeune homme de 21 ans, qui faisait partie de l’équipe de Pascal Obispo, a remporté 53,4% des votes des téléspectateurs. Un véritable plébiscite, puisque Gustine (de l’équipe de Lara Fabian) a récolté 22,5% des voix, Tom Rochet (équipe d’Amel Bent) en a obtenu 13,1 et qu’Antoine Delie (équipe de Marc Lavoine) en a reçu 11%.

«Ça explose dans ma tête, je ne me rends pas compte de ce qui se passe, je suis très ému. Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, merci à mes amis et à mes proches qui me soutenaient même avant «The Voice», a déclaré le vainqueur.

Durant la finale, Abi a interprété «If I Ain’t Got You», d’Alicia Keys et «Lovely», de Billie Eilish, qu’il avait choisi pour son audition à l’aveugle. Il est également monté sur scène en compagnie de Kendji Girac pour chanter «Dans les yeux de la mama».

(jfa)

Ton opinion

41 commentaires