Actualisé

TF1«The Voice»: carton plein pour Azania Noah

La Suissesse a séduit les quatre coaches du télécrochet. Elle a finalement choisi de rejoindre l'équipe de Florent Pagny.

par
mja

Les Suisses cartonnent dans «The Voice»! Après le passage d'Eugénie il y a deux semaines, c'est au tour d'Azania d'entrer dans la compétition. Samedi 14 janvier 2015, la Suissesse de 38 ans avait choisi une chanson originale pour séduire le jury: celle de Conchita Wurst, «Rise Like a Phoenix», avec laquelle l'Autrichienne avait gagné l'Eurovision en 2014.

Florent Pagny n'a pas mis longtemps à se retourner. Puis les trois autres coaches ont suivi. A la fin de sa prestation, ils étaient quasiment tous debout pour acclamer la chanteuse professionnelle. Zazie a été bluffée par la reprise du titre, alors qu'elle-même n'oserait même pas s'y frotter. Mika a été séduit par les notes claires et précises d'Azania. Quant à Florent Pagny, il a avoué que le talent de la Suissesse était tout ce qu'il aimait.

Azania n'a pas mis long à choisir son coach pour la suite de l'aventure. Elle qui avait dit vouloir rejoindre l'équipe de l'un des deux hommes du jury, a suivi son coeur en choisissant celle de Pagny, comme Stacey King l'an dernier.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!