Interview: The Wanted: «On s'est endormis dans la rue!»
Actualisé

InterviewThe Wanted: «On s'est endormis dans la rue!»

Les rivaux de One Direction sont des foireurs. Rencontre avec un boy band assez rock'n'roll

par
Gabriel Lecomte
(De gauche à droite) Tom, Jay, Max, Siva et Nathan adorent faire la fête.

(De gauche à droite) Tom, Jay, Max, Siva et Nathan adorent faire la fête.

Le boy band anglais a décampé quelques mois à Los Angeles pour enregistrer son nouvel album, à paraître cet automne. Il en a profité pour tourner une émission de téléréalité, «The Wanted Life». Bosseurs, Tom, Jay, Siva, Max et Nathan adorent aussi faire la nouba.

Êtes-vous vraiment des bad boys?

Tom: On aime s'éclater mais notre réputation de bad boys est un peu surfaite. Nous sommes des garçons plutôt sympas et polis mais comme tous les jeunes de notre âge, on adore faire la fête. Après avoir bossé dur, on se lâche!

Vous avez saccagé la maison que vous louiez ensemble à L.A., non?

Jay: Ce sont plutôt les fêtes qui ont saccagé la maison! Il faut dire que nous en avons eu beaucoup. On a reçu une facture salée pour les dégâts occasionnés mais les proprios n'auraient pas dû acheter des meubles aussi chers! On est un peu comme des éléphants dans un magasin de porcelaine.

Très rock'n'roll! Une autre anecdote?

Jay: Max et moi avons fait la fête toute la nuit avec Mickey Rourke l'autre jour. On s'est endormis au petit matin dans la rue, à Leicester Square, en plein centre de Londres. Quand on s'est réveillés, la mine défaite, un groupe de filles essayait de nous prendre en photo.

Pourquoi cassez-vous toujours du sucre sur le dos de One Direction?

Jay : Nous n'aimons pas la façon dont certains d'entre eux parlent de nous. J'imagine qu'ils n'apprécient pas non plus ce qu'on dit d'eux. Cela dit, certains membres de One Direction sont très gentils. Et nous en avons un peu marre de cette guerre.

Comment avez-vous convaincu Michelle Obama de figurer dans votre émission de téléréalité?

Tom: On a été invité par les Obama à chanter à la Maison-Blanche. Leurs enfants sont fans de notre groupe. Michelle est absolument adorable et ne fait pas de manières. Elle a tout de suite accepté d'être filmée pour l'émission. C'était un peu surréaliste mais très cool.

Regardez le nouveau clip du groupe The Wanted, «Walks Like Rihanna»:

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion