Actualisé 16.10.2012 à 09:49

Téléréalité

Thierry se défend d'avoir pris la grosse tête

Après avoir fait scandale en demandant à être payé pour une séance de dédicaces, l'agriculteur star de «L'Amour est dans le pré» se défend. «Il faut bien que je gagne mon pain», a-t-il clamé.

de
mri
Thierry Olive serait dans une situation financière compliquée.

Thierry Olive serait dans une situation financière compliquée.

Thierry Olive et sa femme, Annie, avaient défrayé la chronique en exigeant 300 euros pour apparaître lors de la foire du village de Gavray. Suite à cette polémique, le paysan révélé par «L'Amour est dans le pré» a donné sa version des faits à «Public»: «Quand vous travaillez, vous ne demandez pas à être payé, vous? Je ne vois pas pourquoi je m'y rendrais gratuitement. Il faut bien que je gagne mon pain. En plus, il y a 650 exposants à cette foire. Qu'est-ce que c'est, 300 euros? Il n'y a aucun mal à réclamer une telle somme!»

Pour ne pas décevoir ses «très nombreux fans», Thierry se rendra quand même à la manifestation. «Mais je n'irai pas voir le maire dans son stand ni faire le tour de la foire comme il le souhaitait», avertit-il. L'agriculteur ne souhaite pas s'expliquer avec Guy Nicolle, le maire de Gavray: «On a plein de communes qui veulent nous avoir. On est très demandés. On est complets jusqu'au 15 février. Donc ceux qui ne veulent pas, on s'en fout!»

A votre bon cœur

Si Thierry se donne autant de mal pour recevoir certains dédommagements financiers, ce serait, selon lui, parce que sa femme et lui vivent dans une situation financière précaire. «On a tout juste de quoi vivre, confie-t-il. Si des gens veulent nous faire des petits dons pour nos animaux, je veux bien!»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!