Actualisé 14.10.2012 à 15:23

Téléréalité

Thierry se prend pour une star

L'agriculteur révélé par l'émission «L'Amour est dans le pré» cherche désormais à faire monnayer ses apparitions. Le maire de son village ne l'entend pas de cette oreille.

de
mri
Le mariage d'Annie et Thierry n'a pas été facile à organiser pour le maire de Gavray, Guy Nicolle.

Le mariage d'Annie et Thierry n'a pas été facile à organiser pour le maire de Gavray, Guy Nicolle.

Thierry Olive l'avait promis: Annie et lui seront de la partie lors de la foire automnale du village de Gavray qui se déroulera du 19 au 21 octobre. Le paysan, qui habite à 500 mètres de la commune, est un habitué de la manifestation et y vient chaque année. Mais quelques jours plus tard, l'agriculteur aux joues rouges change d'avis et réclame 300 euros au maire du village, Guy Nicolle, pour effectuer une séance de dédicaces révèle «La Manche Libre».

Un mariage qui a laissé des traces

Guy Nicolle ne comprend pas la réaction de Thierry et rappelle le travail faramineux qu'a nécessité l'organisation du mariage d'Annie et Thierry en septembre dernier. La commission de la foire, quant à elle, a décidé de ne rien octroyer à l'agriculteur. Thierry leur fait alors savoir qu'il ne viendra pas.

Mais, selon le journal, la star de «L'Amour est dans le pré» ne pourra esquiver la manifestation de Gavray: il s'est inscrit à cette dernière pour vendre un cochon vietnamien et un poulain nommé «Chocolat».

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!