Michael Jackson: «This is it» sera dans les bacs avant Noël
Actualisé

Michael Jackson«This is it» sera dans les bacs avant Noël

Le documentaire sur les derniers jours de Michael Jackson sortira le 29 octobre, annonce Sony Pictures mardi à Zurich.

«This is it» donnera à voir des images des répétitions et des coulisses de la préparation du «show» que la star américaine devait donner à Londres.

Plusieurs centaines d'heures de vidéo haute définition ont été tournées durant les répétitions au Staples Center de Los Angeles. Ce documentaire-concert proposera une rétrospective de la carrière du chanteur américain ainsi que des entretiens avec quelques-uns de ses proches collaborateurs.

Le film bénéficiera de séquences visibles en 3D et d'un son de haute qualité. Un extrait d'une répétition tournée deux jours avant la mort de Michael Jackson a été rendu public début juillet. L'artiste semble en bonne condition physique. Entouré d'un groupe de danseurs, il interprète «They Don't Car About Us» durant une minute trente.

Michael Jackson a perdu la vie subitement le 25 juin à 50 ans. Le «roi de la pop» passe pour avoir vendu quelque 750 millions de disques dans le monde, rappelle Sony. Son album «Thriller» est le plus vendu de l'histoire avec 70 millions de copies écoulées.

(ats)

Ton opinion