Moto2 - Bagnaia s'impose à Saint-Marin devant Quartaro

Moto2Bagnaia s'impose à Saint-Marin devant Quartaro

Malgré à une magnifique fin de course de Quartaro, Bagnaia s'impose dans le GP de Misano. Le Français conserve néanmoins une avance confortable au classement général.

Ton opinion

Nous remercions d'avoir suivi ces deux cours en notre compagnie et vous souhaitons une très belle fin de journée. À bientôt pour un nouveau liveticker.

Il reste 4 GP dans ce championnat du monde et 100 points à prendre. Quartaro devance Bagnaia de 48 points.

Fin de course

ET C'EST TERMINE !! Bagnaia n'aura pas tremblé et remporte ce GP de Saint-Marin ! Quelle course et bravo à Pecco et Quartaro qui nous auront fait vibrer tout au long de ce Grand Prix.

Dernier tour

La Ducati est très rapide à l'accélération. C'est lors des freinages que Quartaro peut espérer dépasser.

Dernier tour

La Ducati de Bagnaia perd de l'avance sur Quartaro. On joue au chat et à la souris pour la première place alors qu'on entre dans le dernier tour.

26/27

Quelle fin de course de Quartaro. Face à Bagnaia qui paraissait intouchable aujourd'hui, voilà que le Français revient très fort dans ces derniers tours.

25/27

Quartaro continue d'attaquer. Quatre dizièmes de retard au dernier pointage sur Bagnaia.

24/27

Plus que 5 dizièmes séparent Quartaro et Bagnaia ! Incroyable bataille pour la victoire de ce GP et pour le titre mondial.

23/27

Encore 4 tours dans ce GP de Saint-Marin et sauf grosse surprise, Bagnaia et Quartaro vont passer la ligne d'arrivée aux deux premières places. Mais dans quel ordre ? Le Français a repris 3 dizièmes lors du dernier tour à l'Italien.

21/27

On récapitule: Bagnaia caracole en tête de ce GP devant Quartaro et Bastianini. Avec ce dernier, il s'agirait du 14e courerur différent qui se hisserait sur le podium cette saison. C'est dire le niveau qu'il y a cette saison en MotoGP.

19/27

ET C'EST FAIT !! Bastianini dépasse Miller et se hisse à la troisième place. Jack Miller est en réelle difficulté depuis son erreur.

19/27

Bastianini est dans la roue de Jack Miller. Incroyable, l'Italien est sur le point de prendre la troisième place et Miller de perdre le podium.

18/27

Bastianini réalise le meilleur temps au tour en 1:32.200. L'Italien revient fort.

17/27

Jack Miller accuse le coup et est en difficulté. Il doit maintenant regarder dans le rétroviseur et se méfier du retour de Batianini.

On revit ce dépassement de Quartaro sur Miller qui peut être crucial pour le championnat du monde.

16/27

La situation dans cette course après 16 tours:

14/27

On arrive à mi-course et Jack Miller est finalement devancé par Quartaro !! À 4 circuits de la fin du championnat et 100 points en jeu, ça ne fait pas lkes affaires de Bagnaia…

13/27

Jorge Martin est de retour au box tandis que le duel entre Miller et Quartaro est magnifique.

12/27

Quartaro revient à 6 dizièmes de Miller.

0 commentaires