France: Thomas reconnaît que Nabilla l'a planté
Actualisé

FranceThomas reconnaît que Nabilla l'a planté

Le compagnon de Nabilla était entendu par la justice française, mardi. Il a reconnu que la jeune femme l'avait blessé.

par
cbx

Thomas Vergara, compagnon de la star de téléréalité Nabilla, a confié devant la justice que c'était bel et bien la jeune femme qui l'avait blessé au couteau, a déclaré à l'AFP le parquet de Nanterre. Il affirme également que la Franco-Genevoise a ensuite nettoyé le couteau, avant de le jeter près de l'hôtel où ils séjournaient. C'est la première fois que le jeune homme de 28 ans tient de tels propos accusateurs sur sa petite amie. Thomas Vergara a été auditionné par un juge d'instruction durant sept heures, mardi.

Nabilla est soupçonnée d'avoir porté au moins un coup de couteau au thorax de son compagnon, dans la nuit du 6 au 7 novembre. Ecrouée le 9 novembre à la maison d'arrêt de Versailles, elle a changé de version à diverses reprises. Elle a notamment affirmé que Thomas Vergara s'était blessé seul, sous l'emprise de la cocaïne.

Le couple avait également prétendu, dans un premier temps, qu'il avait été attaqué par trois inconnus, avant que les images de la vidéosurveillance de l'hôtel contredisent leurs dires.

La demande de remise en liberté de Nabilla sera examinée jeudi.

Ton opinion