Nouvelles révélations: Tiger Woods aurait acheté le silence de sa maîtresse
Actualisé

Nouvelles révélationsTiger Woods aurait acheté le silence de sa maîtresse

Après avoir démenti pendant quelques jours sa relation avec Tiger Woods, la New Yorkaise Rachel Uchitel, la maîtresse n°1 du golfeur, s'apprêtait hier à la confirmer. Mais elle a changé d'avis à la dernière minute, moyennant peut-être une conséquente somme d'argent versée par le champion.

par
atk

Tiger Woods a-t-il payé un million pour le silence de Rachel Uchitel? C'est du moins ce qu'affirme le Sun.

D'après le quotidien, le versement de cette somme expliquerait l'annulation hier de la conférence de presse que la jeune femme devait tenir au sujet de sa liaison avec le golfeur. Rachel Uchitel devait confirmer sa relation avec le champion américain à cette occasion mais d'après Gloria Allred, l'avocate de la New Yorkaise, des circonstances imprévues non précisées, l'en ont empêché.

En réalité, les circonstances ne seraient autre que le paiement d'une coquette somme d'argent de la part de Tiger Woods, un million de dollars pour être précis.

Apprenant la décision de son ex-maitresse de tout dévoiler, le golfeur aurait décidé mercredi de tout mettre en oeuvre pour qu'elle ne parle pas. Et un accord aurait été trouvé quelques minutes avant le début de la conférence de presse.

La reconstitution de l'accident de Tiger Woods

$$VIDEO$$

Ton opinion