Web: Tiger Woods et LiLo exclus d'un réseau social
Actualisé

WebTiger Woods et LiLo exclus d'un réseau social

Le golfeur et l'actrice ne font plus partie du très select «A Small World». Leur comportement aurait dérangé les autres membres.

par
jfa
Tiger Woods et Lindsay Lohan ont un comportement qui dérange.

Tiger Woods et Lindsay Lohan ont un comportement qui dérange.

Il y a quelques jours, «A Small World» (ASW) a décidé de se séparer de plusieurs milliers de ses 850'000 membres, selon nymag.com. Ce réseau social, auquel appartiennent jet-setteurs, célébrités et autres riches chefs d'entreprises, a décidé d'être encore plus sélectif qu'auparavant. Et parmi les victimes de ce tri figureraient Lindsay Lohan et Tiger Woods.

Selon nymag.com, ASW prévoit de se relancer l'an prochain. Le site n'accepterait d'ailleurs plus de nouveaux membres depuis le 1er mars. Sabine Heller, la directrice générale d'ASW, a publié un communiqué le 18 mars dans lequel elle déclarait que le réseau ne tolérait aucune personne qui mettrait les autres membres mal à l'aise et que les gens qui trahiraient la confiance des dirigeants d'ASW en seraient exclus.

Interrogé par 20 Minuten Online, le président d'ASW, Patrick Liotard, n'a pas voulu se prononcer sur les cas de Tiger Woods et Lindsay Lohan. Mais il a confirmé les autres informations données par nymag.com. Il a par ailleurs déclaré que les membres exclus d'ASW étaient des personnes qui avaient fait parler d'elles en mal ou avaient utilisé le réseau à mauvais escient.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion