Etats-Unis: Tila Tequila demande des sous à ses fans

Actualisé

Etats-UnisTila Tequila demande des sous à ses fans

La starlette a créé une page afin que les gens lui viennent en aide. Elle n'arrivait plus à payer son loyer.

par
mja
La page créée par la starlette.

La page créée par la starlette.

photo: Kein Anbieter

Le culot. Voilà apparemment ce qu'il faut avoir pour pouvoir s'en sortir. C'est en tout cas l'impression qu'a donnée Tila Tequila ces derniers jours. La starlette américaine, virée l'an dernier de la téléréalité «Celebrity Big Brother» pour avoir tenu des propos pro-Hitler, a connu quelques petits soucis de loyer. Le propriétaire de son logement a décidé d'augmenter le montant mensuel de la location, ce qui a bien embêté la jeune femme, mère d'une petite fille d'un peu plus de 1 an.

N'ayant apparemment pas les sous supplémentaires demandés, elle a eu l'idée de créer une page internet pour que les gens lui fassent des dons. «Mon loyer a augmenté, et étant une maman célibataire sans l'aide du père, cela peut être très difficile de prendre soin de deux personnes avec un seul salaire», a-t-elle écrit. Elle a donc pris la décision de quitter son appartement actuel afin d'en trouver un autre, non meublé au préalable, puisque c'est pour cela que son logement est devenu aussi cher.

Curieusement, le palier des 2500 dollars demandés par la starlette a été atteint en une semaine. Dimanche 17 janvier 2016, il y avait même plus de 4000 dollars. «Oh mon dieu, je n'y crois pas!», a-t-elle écrit avant d'ajouter qu'elle était ravie de voir que, malgré les messages de haine reçus, «l'amour triomphait tout le temps». Elle a promis qu'elle allait appeler chaque donateur pour les remercier personnellement.

Effectivement, beaucoup de personnes ont été très sceptiques quant aux attentions de Tila, affirmant qu'elle n'avait pas besoin de cet argent et qu'il n'y avait aucune raison de lui en donner. Ce à quoi elle a répondu hier dimanche sur Twitter: «Les gens devraient me donner des sous juste parce que je le demande! Arrêtez de poser des questions stupides et faites ce que je dis!»

Ton opinion