décès: Tila Tequila rend hommage à Casey en vidéo
Actualisé

décèsTila Tequila rend hommage à Casey en vidéo

Pour dire au revoir à sa petite amie décédée il y a quelques jours, Tila Tequila a décidé d'enregistrer une vidéo et de la diffuser sur le site d'un magazine américain.

par
fab

Depuis le décès de Casey Johnson, héritière de «Johnson & Johnson», lundi dernier, les hommages ont afflué allant de la famille Hilton à Lindsay Lohan.

Mais la principale intéressée, sa petite amie Tila Tequila, a attendu hier pour rendre le sien. Elle l'a fait au moyen d'une vidéo dans laquelle elle s'adresse directement à la défunte partie dans sa 30ème année.

«Casey, je veux juste te dire que je t'aime tellement et que tu me manques tellement. Et c'est tout ce qui compte, parce qu'il y a tellement de chaos là dehors, sans toi. Et j'aimerais juste que tu sois là parce qu'il y a tellement de chaos. Mais cela ne compte pas pour moi parce que tout ce qui compte c'est que ton amour est ici, avec moi, pour toujours. Je sais que tu sais que je t'aime. Et je sais que tu m'aimes. Tu me manques, tu seras à jamais dans mon cœur et je t'aimerai toujours», déclare la star de la télé réalité, très émue, dans la vidéo ci-dessus.

Tila accusée de profiter du décès

L'attitude de Tila Tequila créé une polémique dans les médias américains. La famille de Casey Johnson, notamment, critique la récupération faite par la pulpeuse lesbienne. «Elle continue de tweeter au sujet de son chagrin et de sa 'femme', mais nous savons qu'elle utilise juste la mort de Casey pour se faire sa propre publicité. C'est écœurant», s'est plaint un proche dans les colonnes du New York Post.

«Nous voulons tous qu'on se souvienne de Casey comme d'une miss classe, pas comme quelqu'un qui était lié à une personne comme Tila Tequila», a poursuivi la source. «La vérité c'est que si Tila était vraiment attachée à Casey, où était-elle quand Casey avait vraiment besoin d'aide, quand elle était toute seule avant Nouvel An? (…) Quelqu'un doit faire taire cette diabolique petite fille».

Plusieurs sites américains ont en outré révélé que la police a interrogé Tila Tequila au sujet des commentaires qu'elle avait mis en ligne relatifs à la consommation de drogue de Casey Johnson. Cette dernière serait en effet décédée suite à une overdose, selon les dernières rumeurs.

Ton opinion