Football américain: Tim Tebow, faiseur de miracles
Actualisé

Football américainTim Tebow, faiseur de miracles

Une passe de Tim Tebow pour Demaryius Thomas dans le premier jeu de la prolongation a donné la victoire 29-23 aux Broncos contre les Steelers de Pittsburgh lors du wild card week-end de la NFL.

par
mfr

Pour le premier match de play-off de sa carrière NFL, le quarterback des Broncos a volé la vedette à son vis-à-vis Ben Roethlisberger. Le quarterback de Denver a une nouvelle fois attiré tous les regards. Il a complété dix de ses 21 passes pour des gains aériens de 316 yards, soit sa meilleure production de la saison. Il a de plus réalisé trois touchdowns.

«Quand j'ai vu Demaryius marquer, la première chose qui me sois passée par la tête était 'Merci mon Dieu', a expliqué Tebow, un joueur connu pour sa foi chrétienne. Après je me suis mis à courir derrière lui pour le rattraper, avant de me lancer dans les gradins — c'était la première fois que je le faisais. C'était cool. Ensuite je me suis agenouillé pour remercier Dieu encore une fois, et j'ai célébré cette victoire avec mes coéquipiers et avec nos fans.»

Ton opinion