Tim Wielandt: «J'ai trouvé la mère de mes enfants»

Actualisé

Tim Wielandt: «J'ai trouvé la mère de mes enfants»

Le Mister Suisse en titre a trouvé
l'amour, le vrai, en la personne de Nina Sonder. Ils veulent avoir un enfant ensemble.

«Nina est fantastique et vraiment jolie, a déclaré Tim Wielandt (34 ans) au magazine Schweizer Illustrierte. Je veux vivre et vieillir à ses côtés. Elle sera la mère de mes enfants.»

Le Mister Suisse en titre, qui remettra sa couronne le 5 avril prochain à Zurich, admire la manière dont sa petite amie mord la vie à pleine dents: «Elle a le courage de prendre un nouveau départ et nous sommes en cela très semblables».

Celui qui a été élu l'homme le plus beau de Suisse en avril 2007 a rencontré cette Zurichoise de 28 ans en juillet dernier dans un bar et a eu le coup de foudre. «J'ai tout de suite su que c'était elle la femme de ma vie, elle m'a énormément plu», a confié Tim au magazine.

Nina, qui vient d'obtenir sa maturité, est, elle aussi, plus qu'heureuse: «Si quelqu'un m'avait dit il y a une année que je tomberai amoureuse d'un Mister Suisse, je ne l'aurais jamais cru!»

Ensemble depuis huit mois, Tim et Nina veulent d'abord terminer leur formation, lui en design, elle en psychologie. «Si Nina tombe enceinte par accident, nous serions tout de même ravis», précise le Lucernois. Et Nina de rajouter: «Je veux des enfants de Tim!»

sda/Caroline Goldschmid

Ton opinion