Self-made man: Timberlake évite les coiffeurs comme la peste
Actualisé

Self-made manTimberlake évite les coiffeurs comme la peste

Radin, Justin? Non, si le chanteur snobe le «coupe-tifs», c'est qu'il se coupe lui-même les cheveux afin, dit-il, «de garder les pieds sur terre».

Ce n'est pas demain la veille que vous verrez Justin Timberlake en train de se faire shampouiner par un coiffeur de luxe à Hollywood. «Je me coupe les cheveux moi-même, c'est pourquoi j'ai toujours la même longueur. Je n'aime pas les divas capricieuses, et je ne veux pas en devenir une. Cela m'aide à garder les pieds sur terre.»

Que le public croie que Justin Timberlake est adepte des caprices de stars ne le choque pas: «Je trouve ça intéressant que les gens pensent que je suis une diva. Je ne vais pas me briser le cou pour changer leur perception, même si celle-ci est fausse. Je m'en fiche. Je vis ma vie, j'aime ce que je fais, et qui m'aime me suive!»

Côté cur, que n'a-t-on pas dit sur son couple avec Jessica Biel. Mariage, séparation, tout y a passé. Or, pour le couple, tout va bien. Mardi dernier, on les a vus sortant d'un restaurant japonais à Los Angeles, tout sourire.

Côté carrière, Justin plane. En effet son impressionnante performance en tant qu'animateur aux ESPY Awards le mois dernier, face à un parterre de stars du sport, a subjugué tout le monde. Du coup il est pressenti pour animer... les Oscars 2009!

Pascal Pellegrino

Ton opinion