Actualisé 15.01.2016 à 20:27

Football

Timm Klose en discussion avec Norwich City

L'international suisse Timm Klose, qui n'est pas titulaire en Allemagne avec Wolfsburg, serait en pourparlers avancés avec le club anglais de Norwich City.

Timm Klose (27 ans) quitterait Wolfsburg et la Bundesliga pour découvrir la Premier League dans les rangs de Norwich City.

Timm Klose (27 ans) quitterait Wolfsburg et la Bundesliga pour découvrir la Premier League dans les rangs de Norwich City.

photo: Keystone/ARCHIVES

Timm Klose (27 ans) est en discussion avancée avec Norwich City, a-t-il confirmé à l'ATS Sport depuis le Portugal, où il participe actuellement au camp d'entraînement des «Loups». Le défenseur central international (12 sélections) cherche à quitter Wolfsburg et la Bundesliga pour découvrir la Premier League dans l'optique d'être retenu pour l'Euro 2016.

Klaus Allofs, directeur général de Wolfsburg, a lui aussi confirmé à l'agence allemande DPA les négociations avec Norwich. «C'est vrai, nous avons reçu une offre concrète et allons l'étudier dans les jours qui viennent.»

Klose, barré à Wolfsburg depuis la venue de Dante fin août, a été titularisé sept fois cette saison en Bundesliga et une fois en Ligue des champions. Inquiet de son temps de jeu à cinq mois du coup d'envoi de l'Euro, le Bâlois révélé par Thoune envisage donc un exil dans le Norfolk, chez des «Canaries» qui luttent contre la relégation.

La formation du jeune coach écossais Alex Neil (34 ans), où l'ancien attaquant du FC Sion Kyle Lafferty ronge son frein, est quinzième du classement avec cinq points d'avance sur la barre. (nxp/sda)

(NewsXpress)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!