SPONSORED - Tobias Eggimann vous fait découvrir les secrets de Winterthour
Publié

SPONSOREDTobias Eggimann vous fait découvrir les secrets de Winterthour

Le restaurateur alémanique nous fait visiter ses coins préférés dans la vieille ville de Winterthour. Des conseils qui nous incitent à repartir en voyage.

par
Martin Hoch
Philippe Grüebler
Valentina Winkler

La rubrique Lifestyle de «20 minutes», en collaboration avec Suisse Tourisme, vous convie, à travers une série d’articles, dans les plus belles villes du pays en vous laissant guider par ceux qui les connaissent le mieux: les gens du coin. Ils nous présentent leurs endroits préférés. Les premiers épisodes, publiés en avril et en mai, nous ont entraînés dans le canton du Tessin et à Lausanne. Cette fois-ci, Tobias Eggimann, un jeune restaurateur, nous parle, dans la vidéo ci-dessus de sa ville, Winterthour.

Skills Park

Suisse Tourisme / M. Buehler

Pour tous ceux qui veulent se défouler, le Skills Park est un lieu de rêve. Sur 6000 mètres carrés, il offre trampolines, rampes, bowl, installation de saut freestyle ou piste de pompage.

Fotomuseum Winterthur

Suisse Tourisme / O. Baer

Le Fotomuseum Winterthur est consacré à l’image sous tous ses aspects. On y voit des photos de guerre, des chats immortalisés sur internet, des portraits et des paysages. Une immersion culturelle indispensable!

Rosa Pulver

Le bon goût dans tous les sens du terme. Chez Rosa Pulver, le chef Michael Dober propose une cuisine savoureuse et authentique. L’établissement se fournit essentiellement en produits de saison issus de l’agriculture biologique auprès de producteurs locaux.

Technorama

Suisse Tourisme, S. Zeiter

Au Technorama, le monde des sciences s’offre à vous. La force du vent, les incroyables caractéristiques de la lumière solaire, la puissance de l’eau… À découvrir, dès à présent, dans le nouveau secteur «Technorama en Plein Air»: le Pont des Merveilles qui évoquent des phénomènes naturels étonnants.

Hôtel Krone

Hôtel Krone

L’hôtel Krone de la chaîne Sorell est un bâtiment historique de la vieille ville. Sa position centrale fait de cet établissement une destination idéale tant pour les voyageurs. En plus des chambres chics et du délicieux petit-déjeuner, l’hôtel met gratuitement à disposition vélos pour explorer la ville.

Cet article a été réalisé en collaboration avec Suisse Tourisme.

Ton opinion