Actualisé 17.12.2008 à 10:00

Vocation?Tom Cruise aimerait que sa fille, Suri, soit actrice

L'acteur américain Tom Cruise adorerait que sa fille de 2 ans, Suri, suive son exemple et celui de sa mère, Katie Holmes, en devenant actrice.

von
wenn

Tom Cruise affirme que sa fille fera ce qu'elle veut, mais il avoue qu'il serait ravi qu'elle se lance dans une carrière d'actrice.

«Elle fera ce qu'elle veut, tous mes enfants feront ce qu'ils veulent de leur vie», a expliqué Tom Cruise. «Lorsque j'ai grandi, j'ai toujours voulu voyager. Je ne voulais pas seulement m'entourer de cultures différentes, mais apprendre avec les histoires des uns et des autres, comment les choses ont évolué. Et c'est comme ça que j'élève mes enfants - donc ils sont très exposés au monde et à beaucoup d'idées et de possibilités différentes, afin qu'ils puissent faire leurs propres choix».

Au sujet de sa petite fille Suri, l'acteur a déclaré: «J'aimerais qu'elle soit actrice. Jouer la comédie est un travail que j'adore».

Quel que soit le chemin qu'elle choisisse, l'acteur et Katie Holmes lui diront d'avoir des ambitions et de les réaliser.

«J'ai un dicton - si tu le veux vraiment, alors fais-le, ne reste pas passif», conclut Tom Cruise.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!