Actualisé 21.05.2017 à 05:16

Annabelle Wallis«Tom Cruise est fort en tout, c'est énervant»

Sur le tournage de «La Momie», Annabelle Wallis a appris à accepter le fait qu'elle est un «humain inférieur» face à Tom Cruise. Elle parle de leur relation de travail dans une interview.

de
Cover Media

Annabelle Wallis joue aux côtés de Tom Cruise dans le prochain film «La Momie», dans lequel leurs personnages essaient d'empêcher la terrible princesse égyptienne Ahmanet, incarnée par Sofia Boutella, de détruire le monde. Interrogée par «Total Film» sur le héros hollywoodien, l'actrice britannique n'a pas tari d'éloges. «Il est juste fort en tout, a-t-elle déclaré au magazine. C'est vraiment énervant, car vous passez huit mois à essayer de trouver quelque chose pour laquelle vous êtes meilleure que lui, et vous ne la trouverez jamais. Vous devez accepter que vous êtes un humain inférieur. Sa capacité à se pousser de cette façon ne fait que tout élever. Cela crée une expérience cinématographique tellement riche, car tout est authentique.»

Annabelle Willis, âgée de 32 ans, a également discuté de sa préparation physique pour le film : une heure dans la salle de gym, une heure de Pilates et deux heures de formation à la cascade. «La Momie» n'est pas le seul film qu'elle prépare en ce moment; elle joue le rôle de Maggie dans le film fantastique de Guy Ritchie, «Le roi Arthur: La légende d'Excalibur». Mais ne vous attendez pas à voir la beauté blonde incarner une demoiselle en détresse. Elle a promis à ses fans que son alter ego serait «quelqu'un qui n'est pas comme on l'attend». «C'était très amusant, a-t-elle dit du film. J'étais catégorique, je ne voulais pas être une demoiselle en détresse. Je suis une dure dans celui-là aussi.»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!