Tom Felton est sur la voie de la guérison
Publié

États-UnisTom Felton est sur la voie de la guérison

L’acteur de la saga «Harry Potter» a rassuré ses fans deux jours après avoir été évacué d’un tournoi de golf et hospitalisé.

Tom Felton va mieux et il le fait savoir. Victime d’une alerte médicale dont on ne connaît pas la cause jeudi 23 septembre 2021 pendant un tournoi de golf, l’acteur a enregistré une vidéo qu’il a postée sur Instagram pour rassurer ses admirateurs.

Guitare à la main, celui qui a incarné Drago Malefoy dans la saga «Harry Potter» a commencé par remercier tous ceux qui lui avaient envoyé des messages pour lui souhaiter un bon rétablissement. «C’était un épisode effrayant, oui, mais je suis sur la voie de la guérison», a-t-il confié, ajoutant que l’on prenait bien soin de lui.

Le Britannique de 34 ans n’a pas donné plus de précisions sur ce qui lui était arrivé sur le parcours de golf Whistling Straits, dans le Wisconsin, lors d’un tournoi de célébrités. Alors qu’il faisait équipe avec le hockeyeur finlandais de la NHL Teemu Selanne, Tom Felton s’était senti mal. Il avait dû être évacué sur une voiturette avant d’être transporté à l’hôpital.

(jfa)

Ton opinion

3 commentaires