28.03.2020 à 09:45

Retour aux States

Tom Hanks a dansé une fois sorti de l'isolement

L'acteur et sa femme avaient tous deux été infectés par le coronavirus en Australie. Ils sont rentrés aux États-Unis vendredi après plus de deux semaines d'isolement.

Tom Hanks et sa femme Rita Wilson avaient partagé leur premier selfie corona le 13 mars 2020.

Tom Hanks et sa femme Rita Wilson avaient partagé leur premier selfie corona le 13 mars 2020.

Instagram/Tom Hanks

Après avoir passé plus de deux semaines en quarantaine en Australie après avoir été testé positif au coronavirus, le couple d'acteurs Tom Hanks et Rita Wilson est de retour aux États-Unis. Le site web TMZ a rapporté vendredi qu'il avait atterri dans un petit aéroport de la région de Los Angeles.

Selon le «New York Post», l'acteur de «Forrest Gump» et de «Toy Story» aurait été vu en train de danser sur le tarmac à sa descente d'un jet privé.

Il y a environ deux semaines, Hanks et Wilson ont été le premier couple de célébrités à annoncer sa contagion au virus. D'abord soigné dans un hôpital australien, puis confiné dans leur maison, le couple a posté différents tweets sur l'état de sa santé pour finalement annoncer qu'il était sur la voie de la guérison.

Tom Hanks se trouvait avec son épouse en Australie pour les préparatifs du tournage d'un film de l'Australien Baz Luhrmann consacré à Elvis Presley, et dans lequel l'acteur aux deux Oscars doit incarner l'imprésario du King, le célèbre «Colonel» Tom Parker. La production du film a depuis été suspendue, comme de centaines d'autres productions cinématographiques et télévisuelles dans le monde en raison de la pandémie en cours.

(20 minutes/ats)

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!