Cannes 2015: Tom Hardy de mauvais poil en tournant «Mad Max»
Actualisé

Cannes 2015Tom Hardy de mauvais poil en tournant «Mad Max»

L'acteur anglais était de mauvaise humeur sur le tournage de «Mad Max: Fury Road». Il a présenté ses excuses au réalisateur.

par
bang
Tom Hardy (à droite, lors de la montée des marches à Cannes) a pu s'excuser auprès de George Miller (centre, à côté de Charlize Theron).

Tom Hardy (à droite, lors de la montée des marches à Cannes) a pu s'excuser auprès de George Miller (centre, à côté de Charlize Theron).

Quand Tom Hardy est de mauvais poil, il a du mal à le cacher. Et George Miller en a fait les frais sur le tournage de «Mad Max: Fury Road». L'acteur a tenu à lui présenter publiquement ses excuses alors que le film vient d'être projeté en avant première mondiale au festival de Cannes.

Tom Hardy a déclaré: «L'une des choses les plus difficiles et frustrantes pendant le tournage a été d'essayer de comprendre ce que George voulait que je fasse (...) je lui dois des excuses parce que ça me mettait de mauvaise humeur de ne pas saisir ce qu'il attendait de nous».

Tom a également ajouté qu'il n'avait pas mesuré l'ampleur du talent du réalisateur pendant le tournage. Il a fallu qu'il voit le film une fois terminé pour le réaliser. Comme quoi il n'est jamais trop tard.

Photocall de l'équipe de Mad Max à Cannes:

Bande-Annonce de «Mad Max: Fury Road»:

Ton opinion