Actualisé 13.07.2012 à 21:49

GP de MugelloTom Lüthi bien placé après les essais

Tom Lüthi s'est classé troisième de la catégorie Moto2 lors de la première journée d'essais libres du GP d'Italie à Mugello.

Tom Lüthi s'est retrouvé dans les premières positions dès les premiers tours d'entraînement.

Tom Lüthi s'est retrouvé dans les premières positions dès les premiers tours d'entraînement.

Le Bernois, qui s'est retrouvé dans les premières positions dès les premiers tours d'entraînement, a concédé 0''434 à l'Espagnol Pol Espararo, le meilleur temps de la catégorie. Le Britannique Bradley Smith s'est intercalé entre les deux hommes (à 0''221). Le leader souverain du Championnat du monde, le bouillant Marc Marquez s'est retrouvé au 5e rang avec une demi-seconde de retard sur son compatriote.

De son côté, Randy Krummenacher est tombé une nouvelle fois lors de la seconde séance de l'après-midi, écourtant ainsi sa participation. Huitième temps de la séance du matin, le Zurichois se retrouve finalement avec le 15e temps au total des deux séances d'entraînement. Il précède de deux places Dominique Aegerter.

Les meilleurs temps dans les deux autres catégories vendredi à Mugello ont été l'oeuvre des Espagnols Jorge Lorenzo (MotoGP) et Maverick Vinales (Moto3). (si)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!