Actualisé 07.04.2017 à 11:07

Attentat de Londres Tombée dans la Tamise, Andreea est décédée

La Roumaine de 29 ans qui avait été éjectée du pont de Westminster lors du passage de la voiture du terroriste le 22 mars dernier a succombé à ses blessures.

de
joc

Andreea n'a pas survécu. Percutée par la voiture folle de Khalid Masood sur le pont de Westminster, la Roumaine de 29 ans avait fait une chute d'environ 15 mètres dans la Tamise. Grièvement blessée, la jeune femme avait pu être rapidement secourue et luttait depuis pour survivre, après une opération visant à lui retirer un caillot de sang dans le cerveau.

Vendredi, la triste nouvelle est tombée: Andreea Cristea a succombé à ses blessures, annonce le «Daily Mail». Les machines qui la maintenaient en vie ont été débranchées jeudi. Le décès de la Roumaine porte à cinq le nombre de victimes de l'attentat de Londres. Dans un communiqué, sa famille a déclaré que la jeune femme a été «cruellement et brutalement arrachée à nos vies».

La jeune architecte était en séjour dans la capitale britannique avec son petit ami Andrei pour fêter son anniversaire. Celui-ci avait prévu de demander sa belle en mariage dans la journée. La voiture du terroriste a éjecté le jeune homme au sol. Ejectée du pont, Andreea a fait une longue chute dans les eaux glacées de la Tamise. «Nous sommes bouleversés par l'amour, le soutien et le respect pour notre Andreea», avait déclaré sa famille la semaine il y a une dizaine de jours.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!