Shailene Woodley: Tomber amoureuse: elle n'y croit pas
Actualisé

Shailene WoodleyTomber amoureuse: elle n'y croit pas

L'amour avec un grand A, un concept auquel l'actrice ne croit pas. Du moins pas encore...

par
ali
Son statut de célibataire n'a pas l'air de la rendre triste, bien au contraire.

Son statut de célibataire n'a pas l'air de la rendre triste, bien au contraire.

«Je suis célibataire et très heureuse comme ça!» déclare l'actrice montante d'Hollywood. Shailene Woodley, qui joue dans le film «Divergente», ne cherche pas à se caser. Elle évoque dans les pages du «Marie-Claire» britannique que le grand amour n'existe pas à ses yeux. «Je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un avec qui je me suis dit: «Wow, je ne pourrais jamais vivre sans cette personne.»

A seulement 22 ans, la brune va encore plus loin dans cette philosophie. «Je ne sais même pas si les êtres humains sont génétiquement programmés pour rester avec la même personne pour toujours», poursuit-elle.

Si Shailene n'a pas trouvé le prince charmant, elle se remémore sa première embrassade tardive. «A 14 ans, je jouais encore avec mes Barbie et je n'ai connu mon premier baiser que vers 15 ans et demi.» Un souvenir qui la fait rire aujourd'hui: «Il avait de grandes et belles lèvres et je me suis demandée ce que j'allais faire de cette bouche!»

Au final, si la star reste sceptique sur la gent masculine, un seul mec compte pour elle: George Clooney, qui jouait son père dans «The Descendants». «C'est l'une de mes personnes préférées» dit-elle.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion