Tones and I sortira un deuxième album en 2022 

Publié

MusiqueTones and I sortira un deuxième album en 2022

La chanteuse australienne a lâché que le successeur de «Welcome to the Madhouse» arrivera en août 2022.

La chanteuse a connu un succès monstre grâce à «Dance Monkey», écouté près de 2,4 milliards de fois rien que sur Spotify. 

La chanteuse a connu un succès monstre grâce à «Dance Monkey», écouté près de 2,4 milliards de fois rien que sur Spotify.

Imago

Bonne nouvelle pour les fans de Tones and I. L’Australienne de 21 ans, révélée dès 2019 grâce au single entêtant «Dance Monkey», est au travail sur un deuxième album. «Oui, je l’ai déjà commencé. Il arrivera même au mois d’août (ndlr: 2022). Il sera très différent de ce que j’ai fait», a révélé celle qui a publié un premier disque très personnel «Welcome to the Madhouse» en juillet 2021 à ABC Australie.

L’interprète du tube «Dance Monkey» a ajouté auprès du site qu’elle avait commencé à écrire ce disque quand elle était du côté de Los Angeles en 2021. Elle a également prévenu son équipe: «J’ai dit à mes managers que je bossais dessus et que je voulais sortir cet album rapidement. J’ai ce besoin de le faire vite autrement ce disque va me rendre malade.» Il se pourrait également bien qu’on trouve sur la galette un duo avec le rappeur américain Macklemore. Les deux artistes avaient posé ensemble dans un studio d’enregistrement en septembre 2021. «Oui, cette année, je pourrais bien enfin sortir ce morceau réalisé avec mon artiste favori: Macklemore», a encore glissé Tones and I.

(fec)

Ton opinion

0 commentaires