Offre alléchante: Toni Braxton prête à poser nue
Actualisé

Offre alléchanteToni Braxton prête à poser nue

La chanteuse a été sollicitée par «Playboy» pour se dévêtir en une du magazine de charme. Endettée jusqu'au cou, la diva est sur le point d'accepter l'offre.

par
cme
La chanteuse Toni Braxton a vendu plus de 40 millions d'albums dans le monde.

La chanteuse Toni Braxton a vendu plus de 40 millions d'albums dans le monde.

Toni Braxton, 43 ans, qui serait endettée de plus de 10 millions de dollars, a révélé sur son Twitter: «Nouvelle année, nouvelles opportunités. J'ai déjà reçu trois offres du magazine «Playboy» pour me faire photographier. Je pense accepter l'offre. Qu'en pensez-vous? Bien sûr ce seront des photos prises avec goût. Les clichés montreront juste un bout de mes seins et de mes fesses.» L'interprète de «Unbreak my heart» a également confié vouloir poser avec Hugh Hefner, 84 ans, fondateur de la revue «Playboy». «C'est l'homme le plus sexy», a-t-elle ajoutée.

Par ailleurs, la star américaine, qui a reçu 6 Grammy Awards entre les années 1994 et 2001, sera l'héroïne d'une nouvelle téléréalité américaine. La chaîne We Network diffusera en avril prochain le programme intitulé «Braxton Family Values». Les caméras filmeront la chanteuse et quelques membres de sa famille au quotidien.

Ton opinion