«Secret Story 9»: Tony éliminé, Rémi sauvé et immunisé
Actualisé

«Secret Story 9»Tony éliminé, Rémi sauvé et immunisé

Tous les candidats ont dû faire des choix. La semaine promet de nombreux rebondissements! Elle se déroulera toutefois sans Tony.

par
mja
1 / 25
Les habitants ont tous dû faire des choix.

Les habitants ont tous dû faire des choix.

Tony et Rémi étaient les nominés de la semaine.

Tony et Rémi étaient les nominés de la semaine.

La Voix a mis le bazar ce soir dans la Maison. Elle a proposé à presque tous les candidats plusieurs défis. Emilie, voyant que Rémi la préférait nettement à Coralie, a choisi de l'immuniser dans 15 jours. Pour ça, elle devra en revanche lui faire croire qu'elle veut rompre avec lui. Comment le prendra-t-il?

Loïc et Nicolas, eux, ont dû faire des sacrifices pour éviter que des indices sur leur secret respectif soit dévoilé. Ils ont ainsi tous les deux donné leur cagnotte à d'autres candidats: Loïc à Karisma et Nicolas à Coralie.

En ce qui concerne Coralie justement, elle s'est mis toute la Maison à dos. Et pour cause: des images sur lesquelles on la voyait critiquer tout le monde ont été diffusées aux autres habitants. En échange, elle est immunisée la semaine prochaine. Mais ses prochains jours risquent de ne pas être de tout repos.

Beaucoup d'argent en jeu

Par ailleurs, Jonathan a eu droit à une vidéo de sa femme, moyennant la totalité de sa cagnotte. Kévin a refusé de changer le destin d'un habitant en refusant 5000 euros et Ali devra faire croire aux autres qu'il a des dons de voyance. Si quelqu'un buzze en pensant qu'il est médium, il rapportera 10'000 euros.

La Voix a également fait découvrir aux candidats une nouvelle pièce de la Maison: la bibliothèque des cinq sens, qui leur permettra de trouver des indices sur les secrets de leurs petits camarades.

A la fin de la soirée, c'est Tony qui a été éliminé, les téléspectateurs préférant sauver Rémi (qui est donc immunisé grâce à Emilie). Sur le plateau de l'«After Secret», Tony a révélé son secret: «Je suis un yamakasi».

Pour revivre cette soirée, cliquez ici!

Ton opinion