Officialisation : «Tony maîtrise très bien l'art du baiser»

Actualisé

Officialisation «Tony maîtrise très bien l'art du baiser»

Barbara Morel, alias Miss Nationale, s'est confiée à «Public» sur sa relation avec Tony Parker.

par
ymo
Barbara Morel se confie sur sa relation avec le basketteur.

Barbara Morel se confie sur sa relation avec le basketteur.

Depuis le divorce du basketteur et d'Eva Longoria, les rumeurs allaient bon train au sujet de la nouvelle conquête de Tony Parker.

La jeune femme de 20 ans a mis fin aux suppositions et parle de son couple. Les deux amoureux se sont rencontrés à la fin du mois de mai lors d'une soirée à Paris.

Sous le charme du basketteur

Barbara confie qu'elle a été immédiatement séduite par la «simplicité» de Tony et qu'il «a beau être un basketteur riche et célèbre, c'est quelqu'un qui ne se prend pas la tête. Il est gentil, attentionnée, bien élevé », dit-elle.

Par contre, la Miss Nationale n'a pas du tout été impressionnée par la star de NBA. Elle spécifie: «Je l'ai été beaucoup plus quand j'ai rencontré Seal.»

Tony: un pro du baiser

Même si la belle est tombée sous le charme de Parker, c'était trop tôt pour lui offrir un bisou dès le premier soir. D'ailleurs dans ce domaine: «Disons qu'il maîtrise très bien l'art du baiser!», confie Barbara.

Par contre, la jeune femme sait garder les pieds sur terre. Pour l'instant, avec Tony, nous n'en sommes qu'au début d'une relation. Je vis au jour le jour cette histoire. J'ai connu pas mal de déceptions amoureuses et je préfère me protéger. Et puis, je ne crois pas que Tony ait envie d'une relation installée. Son divorce est encore récent.», dit-elle.

Quant à leur avenir ensemble...

Barbara reste consciente que cette relation peut s'arrêter du jour au lendemain, mais «Tant qu'une femme n'a pas la bague au doigt, elle ne peut espérer d'un homme qu'il lui soit fidèle... », relativise la belle.

«Aujourd'hui, tout est un peu compliqué...», dit-elle, «Il vit aux Etats-Unis, moi en France. Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai fait une merveilleuse rencontre et que j'espère que le conte de fées va continuer!»

Ton opinion