Longoria contre Parker: Tony Parker blanchi par son amante supposée

Actualisé

Longoria contre ParkerTony Parker blanchi par son amante supposée

Erin Barry a publié un communiqué dans lequel elle explique ne pas avoir entretenu de relation sexuelle avec le joueur de basketball.

par
eco
Tony Parker, Eva Longoria, Erin Barry et Brent Barry au temps du bonheur.

Tony Parker, Eva Longoria, Erin Barry et Brent Barry au temps du bonheur.

«Je n'ai jamais eu une quelconque liaison avec Tony Parker. Malheureusement mon divorce personnel intervenant en même temps que leur séparation, les rumeurs d'une relation supposée entre Tony et moi ont vite circulé. Mon amitié pour Tony n'a rien à avoir avec leur rupture. C'est déjà assez compliqué pour moi, ce n'est pas la peine d'en rajouter. Tout dans cette histoire est ridicule, idiot et complètement inopportun», écrit Erin Barry.

Et d'ajouter: «Il a été porté à mon attention que des gens, qui ne me connaissent pas, pensent que j'ai eu une relation sentimentale avec Tony Parker. J'ai reçu des milliers de mails et d'appels téléphoniques de soutien d'amis qui me connaissent et qui savent que ce qui a été insinué est complètement faux. Je suis tellement occupée par l'éducation de mes enfants et par mes études de droit qu'il me semble ridicule d'avoir à consacrer le moindre moment à faire ce communiqué. La seule raison pour laquelle j'y consacre du temps, c'est pour m'expliquer moi-même parce qu'apparemment mon silence, qui est en fait le fruit de mon indifférence, a été considéré par certains comme un aveu de culpabilité.»

Eva Longoria a demandé le divorce le mois dernier après avoir découvert des SMS compromettant dans le téléphone de son époux, Tony Parker. Le nom d'Erin, la femme de Brent Barry un ancien camarade de jeu du leader des Spurs, a aussitôt été évoqué.

Ton opinion