Bagarre dans un club: Tony Parker réclame 20 millions
Actualisé

Bagarre dans un clubTony Parker réclame 20 millions

Blessé à l'oeil après une bagarre entre Drake et Chris Brown, le basketteur français Tony Parker veut que le club new-yorkais où s'est déroulée la rixe le dédommage à hauteur de 20 millions de dollars.

par
lgü

Alors qu'il sirotait un verre avec sa petite amie dans un club new-yorkais en compagnie de Cut Killer, une bagarre a éclaté entre Drake et Chris Brown au sujet de Rihanna.

Voulant protéger son amie, Tony Parker a été touché à un œil par des éclats de verre quand les bouteilles fusaient à travers la discothèque. Le sportif, qui devrait actuellement préparer les Jeux olympiques de Londres avec l'équipe de France de basket, est encore immobilisé. C'est pourquoi il réclame désormais 20 millions de dollars de dommages et intérêts au club WIP, rapporte «BasketUSA»

Le meneur des San Antonio Spurs a déclaré que la boite de nuit avait négligé la sécurité. Le mauvais contrôle a, selon lui, permis à la baston générale de se développer. Le club aurait même «jeté de l'huile sur le feu» en servant de l'alcool aux deux camps, selon l'avocat de Tony Parker, David Jaroslawicz. Pour ce dernier, Rihanna, «à l'instar d'Hélène de Troie, est connue pour être source d'ennuis».

Le W.i.P. a depuis été fermé par la police de New York.

De retour en France vendredi dernier, le joueur avait expliqué: «C'est la cornée qui est touchée. Je ne peux rien faire pendant sept jours. Je porte une lentille thérapeutique et je mets des gouttes. J'ai eu de la chance, j'étais à deux doigts d'avoir des points de suture», avait expliqué Tony Parker.

Sa blessure ne remet cependant «absolument pas en cause sa participation aux jeux olympiques» de Londres, avait-il assuré. (lgü/afp)

Ton opinion