Actualisé 14.06.2011 à 12:00

Romance

Tony Parker roucoule avec Miss Nationale

L'ex-mari d'Eva Longoria n'a pas perdu de temps pour se recaser. Il s'affiche aujourd'hui avec Barbara Morel qui n'est pas une inconnue...

de
Ludovic Jaccard
Le basketteur français de 29 ans a bel et bien oublié son ex, Eva Longoria...

Le basketteur français de 29 ans a bel et bien oublié son ex, Eva Longoria...

Depuis deux semaines, Tony Parker vit une romance avec une jolie brune de 20 ans qui n'est autre que la fameuse Miss Nationale, Barbara Morel, couronnée en décembre 2010 par le comité de Geneviève de Fontenay, selon «Public».

Depuis qu'ils ont été présentés l'un à l'autre par un ami commun, le basketteur français et la reine de beauté ne se quittent plus et passent du bon temps. Ils ont été vus ensemble dans divers clubs branchés de Paris, des palaces, théâtres et autres restaurants gastronomiques.

Une idylle qui doit faire grincer les dents d'Eva Longoria, tout juste divorcée de Tony en février dernier...

En revanche, Geneviève de Fontenay ne cache pas son enthousiasme. «J'ai eu l'occasion de rencontrer Tony Parker. C'est un garçon très bien. je ne vois aucune objection à ce que Barbara succède à Eva Longoria! Cela ferait un beau mariage», a-t-elle dit au magazine.

Nul doute que cette relation doit redonner le sourire à Barbara, célibataire depuis janvier dernier. «J'ai quitté mon petit ami après mon sacre. Lorsque j'ai vu ce qui m'attendait cette année, je me suis dit que je n'aurais pas le temps. Maintenant, si c'est Enrique Iglesias qui se présente, je peux changer d'avis», confiait-elle récemment.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!