Explicite: Tony Parker se fait clasher par The Game
Actualisé

ExpliciteTony Parker se fait clasher par The Game

Le basketteur français a porté plainte contre le club où il a été blessé à un œil. The Game se moque de cette façon de faire pas digne d'un vrai mec.

par
fab

La carrière de Tony Parker pourrait bien être remise en question après la bagarre entre Drake et Chris Brown dont il a été un blessé collatéral.

Après avoir reçu des débris de verre dans l'œil gauche, TP ne pourra peut-être pas participer aux JO avec l'équipe de France de basket. Il se rendra le 5 juillet aux Etats-Unis pour voir un spécialiste et prendre une décision.

Décidé à ne pas être la victime dans cette affaire, le Français a porté plainte contre les dirigeants du «W.I.P.», le club new-yorkais dans lequel s'est déroulée la rixe. Il réclame 20 millions de dollars de dommages et intérêts, comme l'a révélé le «New York Post».

Ce choix de TP n'a pas du tout plu à The Game qui lui a adressé une pique dans l'un de ses derniers morceaux. «Tony Parker porte plainte, les vrais blacks savent que c'est un truc de pétasse», chante-t-il dans le remix du morceau «Burn». Reste à espérer que Parker ne décide pas de répondre à l'attaque par un rap, lui qui s'était essayé (avec grand mal) au hip-hop...

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion