Royaume-Uni: «Top Gear»: Chris Evans déteste Matt LeBlanc
Actualisé

Royaume-Uni«Top Gear»: Chris Evans déteste Matt LeBlanc

L'entente entre les deux présentateurs de «Top Gear» ne serait pas du tout au beau fixe, alors que l'émission doit être diffusée en mai.

par
mja
De gauche à droite: Matt LeBlanc, Chris Evans, et le Stig.

De gauche à droite: Matt LeBlanc, Chris Evans, et le Stig.

photo: Kein Anbieter

Les relations entre Chris Evans et Matt LeBlanc seraient plus que tendues. Le premier reproche au deuxième d'avoir fait une énorme bourde. Il y a un mois, l'ancien acteur de «Friends» a tourné une séquence à Londres pour les besoins de l'émission durant laquelle il faisait des dérapages en continu devant le plus célèbre mémorial anglais dédié à la guerre. La scène a été jugée déplacée par beaucoup, si bien que Chris Evans a dû s'excuser, sans pour autant critiquer Matt LeBlanc. Il a toutefois confié que si ça ne tenait qu'à lui, il ne diffuserait pas les images.

Depuis cet incident, l'animateur en voudrait en fait énormément à son camarade, lui reprochant d'avoir fait une énorme boulette de communication, croit savoir «The Sun». D'autant plus que la presse ne manque pas de pointer du doigt tous les petits soucis rencontrés pendant le tournage de la nouvelle émission.

Petite consolation: Netflix a confirmé qu'il allait diffuser la nouvelle version de «Top Gear», permettant ainsi au programme automobile d'être aussi visible internationalement que celui que préparent activement les trois anciens animateurs de l'émission de la BBC, à savoir Jeremy Clarkson, James May et Richard Hammond et qui sera diffusé sur Amazon à l'automne.

Ton opinion