Actualisé 27.12.2013 à 10:48

Los Angeles

Tori Spelling dans le déni?

Alors que des rumeurs persistantes concernant l'infidélité de son mari enflamment la sphère people, Tori Spelling poste sur son blog les photos d'une famille épanouie...

de
cla
Les quatre enfants de Tori Spelling ont rencontré le Père-Noël.

Les quatre enfants de Tori Spelling ont rencontré le Père-Noël.

Le magazine «Us Weekly» en a fait sa Une de la semaine: Le 6 décembre dernier, Dean McDermott aurait trompé Tori Spelling, la mère de ses quatre enfants, avec une jeune Canadienne de 28 ans.

Si certaines stars bafouées se précipiteraient pour démentir cet affront à cor et à cri, l'ancienne vedette de «Beverly Hills» a semble-t-il d'autres chats à fouetter, ou préfère-t-elle tout simplement continuer à donner au reste du monde l'image d'une famille unie et heureuse.

Tori Spelling a ainsi posté sur son site «ediTORIal by Tori Spelling» plusieurs photos de ses enfants devant un magnifique sapin décoré ou sur les genoux du Père-Noël, souhaitant à ses fans un «Merveilleux Noël de la part des McDermott»!

Et si ces moments précieux ne suffisaient pas à prouver que tout allait pour le mieux dans sa vie, la star a cru bon de préciser : «Comme une nouvelle année se termine, je ne peux pas m'empêcher de me sentir si reconnaissante pour toutes ces bénédictions. Ma magnifique famille, mes amis incroyables et bien entendu, vous tous!»

La maman de Stella, Hattie, Finn et Liam ne souhaite donc pas gâcher ses fêtes de fin d'année avec de vilaines rumeurs, préférant plutôt consacrer le plus de temps possible à ses enfants et son mari, volage ou non. «Nous passons la journée ensemble – à faire des câlins, cuisiner, déballer les cadeaux, manger, regarder des films et compter nos bénédictions…» a-t-elle encore écrit.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!