Liverpool: Torres a marqué contre ManU grâce... à sa blessure
Actualisé

LiverpoolTorres a marqué contre ManU grâce... à sa blessure

Forfait mercredi dernier en Ligue des champions, Fernando Torres a quand même joué -et scoré - dimanche contre Manchester (2-0). L'attaquant de Liverpool livre une confidence un brin surprenante sur son but inscrit à la 65e.

par
cam

Tout juste de retour de blessure, Fernando Torres a inscrit le premier but des Reds face au grand rival mancunien. L'Espagnol a démontré un état d'esprit sans faille alors qu'il n'était vraiment pas au mieux physiquement. "Je savais avant le match que je ne serais pas à 100% de mes capacités. J'avais toujours mal aux adducteurs mais pour pour ce genre de matches, il faut savoir surpasser la douleur".

«J'ai tiré au seul endroit où je pouvais»

Auteur de la première réussite grâce à un tir puissant en bout de course au premier poteau, Fernando Torres a expliqué que cette frappe n'était pas un choix délibéré. «J'étais vraiment sur le fil avec ma blessure et je sentais que ça tirait. J'avais peur de me blesser si je tirais croisé car cela demande un effort en bout de course qui peut être dangereux avec un adversaire à la lutte, alors j'ai tiré au seul endroit où je pouvais », a reconnu l'attaquant de Liverpool.

Ton opinion