27.10.2019 à 08:13

Etats-UnisTouché par 16 balles, il se rend seul aux urgences

Un jeune homme de 27 ans a miraculeusement survécu à une fusillade survenue dans l'État de Pennsylvanie, aux États-Unis, vendredi matin.

(Photo d'illustration)

(Photo d'illustration)

AP

Vendredi 25 octobre, la police de Philadelphie s'est rendue dans le quartier de Kensington où une fusillade avait éclaté. Arrivés sur place, les policiers ont retrouvé des douilles de gros calibre, mais aucune trace du tireur ni d'une potentielle victime, relate CNN.

Quelques minutes plus tard, ils ont reçu un appel de l'hôpital universitaire Temple - situé à environ trois kilomètres de distance du lieu de la fusillade - pour les informer qu'un jeune homme blessé par balles venait de se présenter de lui-même aux urgences.

Selon le porte-parole de la police Eric Gripp, le jeune homme de 27 ans a reçu un total de 16 balles dans le corps, dont trois dans le haut de la poitrine, deux dans la hanche gauche et une dans le cou. Opéré vendredi après-midi, il se trouve dans un état critique, mais stable. «C'est un vrai miracle», a déclaré l'inspecteur en chef Scott Small à CNN.

Les circonstances et le mobile de la fusillade restent pour le moment encore inconnus. (20 minutes)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!