Marie-France: Toujours aussi accrochée à son Giuseppe
Actualisé

Marie-FranceToujours aussi accrochée à son Giuseppe

Mise en lumière grâce à l'émission «Qui veut épouser mon fils?», Marie-France fait ses débuts de présentatrice le 25 novembre sur AB1 dans «Chéri, je change de famille». Mais pas question pour elle d'échanger son fils chéri.

par
jfa

Ils étaient le duo infernal de «Qui veut épouser mon fils?» sur TF1 l'an passé. Giuseppe et sa mère Marie-France ont fait rire des millions de téléspectateurs, elle avec son côté mère-poule, lui avec sa vision machiste de la vie de couple. Le fils reviendra à la télévision le 5 décembre dans «L'île des vérités» sur NRJ12, la mère dès le 25 novembre sur AB1. Marie-France présentera un programme américain appelé «Chéri, je change de famille» dans lequel deux mamans échangent leur maison, leur mari et leurs enfants. Mais la mère de Giuseppe ne se cantonnera pas à un rôle de potiche, puisqu'elle donnera également quelques conseils.

Lorsque le magazine «Télé Loisirs» lui a demandé si elle aurait pu participer à cette émission, la réponse de Marie-France est catégorique, mais pas surprenante. «Sans donner mon fils. J'aurais donné mon mari. Mon fils, je le garde. De toute façon, personne n'en voudrait!» On apprend également que son Giuseppe chéri vient encore manger presque tous les soirs chez sa maman. Même si, aux dernières nouvelles, il serait à nouveau en couple avec la mère de son dernier enfant, la brune Khadija.

Pas contre la chirurgie esthétique

Revenant sur l'épisode de «Qui veut épouser mon fils?» qui n'avait pas du tout plu au CSA (Conseil Supérieur de l'Audiovisuel) dans lequel elle avait emmené les prétendantes de son fils consulter un chirurgien esthétique, Marie-France se justifie. «Ceci dit, ça les a bien intéressées. Parce que peu après, elles se sont toutes refait la poitrine, et pas pour Giuseppe, et la petite lipo. Et après on les a toutes vues dans les magazines, la main dans la culotte.» Elle par contre, n'est jamais passée sous le bistouri. «J'ai fait de la pigmentation, ça veut dire sourcils et contour des lèvres.» Mais elle ne serait pas contre un petit lifting.

Ton opinion