Interlaken (BE): Touriste piégé avec sa voiture dans un passage souterrain pour piéton

Publié

BerneTouriste piégé avec sa voiture dans un passage souterrain pour piéton

Une fois de plus, à la gare d’Interlaken Ouest, un touriste a confondu le passage souterrain de la gare avec un parking. Personne n’a été blessé.

Un touriste des Pays-Bas s’est retrouvé bloqué dans les escaliers du passage souterrain de la gare.

Un touriste des Pays-Bas s’est retrouvé bloqué dans les escaliers du passage souterrain de la gare.

20min/lecteur reporter

Un curieux accident s’est produit mardi soir à Interlaken (BE). Un automobiliste s’est égaré avec son véhicule dans le passage souterrain de la gare ouest. «Je passais à pied devant la gare et j’ai vu qu’une voiture immatriculée aux Pays-Bas était coincée dans les escaliers», rapporte une lectrice. À ce moment-là, les forces d’intervention étaient déjà en train de dégager le véhicule de sa fâcheuse posture.

Selon la témoin, il s’agissait d’un touriste au volant d’une voiture de location. Il aurait confondu le passage souterrain avec un parking. La police confirme les faits et indique qu’un camion-grue a ensuite dégagé le véhicule. Elle ajoute que l’accident n’a pas fait de blessé.

Ce n’est pas le premier incident de ce genre impliquant des voitures de location à la gare d’Interlaken West. Un autre lecteur, qui a également envoyé des photos de l’incident estime «qu’on devrait commencer à prendre des mesures à cet endroit. Sinon, il y aura encore des blessés.»

(sul/jbm)

Ton opinion

16 commentaires