«Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu?» - Tournage endeuillé par un tragique accident
Publié

«Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu?»Tournage endeuillé par un tragique accident

Trois membres de l’équipe de production sont décédés, un quatrième a été hospitalisé dans un état très grave, dans un accident de la route survenu vendredi 23 avril.

Christian Clavier et Chantal Lauby dans «Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu?»

Christian Clavier et Chantal Lauby dans «Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu?»

Alors qu’il faisait étape à Châtellerault, dans la Vienne, le tournage du film «Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu?» troisième volet d’une saga qui cartonne depuis 2014, a été brutalement interrompu. Vendredi 23 avril 2021 au soir, trois membres de l’équipe de production sont décédés dans un accident de la route. Un quatrième, machiniste, a été hospitalisé dans un état grave.

Selon les informations de France Bleu, qui cite la gendarmerie locale, deux voitures se seraient percutées vendredi soir. Selon Jacques Proust, le maire de la commune, deux des victimes «sont mortes sur le coup». La troisième a reçu un massage cardiaque sur les lieux, en vain. Le quatrième passager serait dans un état critique d’après France Bleu. La zone était connue pour sa dangerosité

Aucun membre du casting n’a été impliqué. Dans une story Instagram, l’actrice Frédérique Bel, qui partage l’affiche avec Christian Clavier et Chantal Lauby, a tenu à rassurer ses fans: «Merci pour vos messages. Oui, je suis vivante et non je ne faisais pas partie de l’accident qui endeuille notre tournage. Mes pensées et mon chagrin pour leur famille», a-t-elle écrit.

(cma)

Ton opinion