Annulation des shows: 2 Pussycat Dolls l'ignoraient
Publié

États-UnisTournée des Pussycat Dolls annulée: deux membres n’étaient pas au courant

Nicole Scherzinger a annoncé sur Instagram qu’à cause de la pandémie de Covid-19, le groupe ne pourrait pas partir en tournée. Deux de ses collègues n’en savaient rien.

Les Pussycat Dolls ont déjà dû reporter une fois leur tournée.

Les Pussycat Dolls ont déjà dû reporter une fois leur tournée.

imago images/i Images

Décidément, le sort s’acharne sur les Pussycat Dolls. Déjà reportée une fois en 2020 pour cause de pandémie de Covid-19, la tournée des cinq chanteuses avait failli passer à la trappe en septembre 2021 après la plainte de la créatrice du groupe contre Nicole Scherzinger. Si tout semblait être rentré dans l’ordre, la crise sanitaire mondiale est une nouvelle fois venue jouer les trouble-fêtes.

La mauvaise nouvelle a été annoncée par l’ancienne compagne de Lewis Hamilton dans une story sur Instagram. «Merci à tous ceux qui ont acheté des billets pour voir les Pussycat Dolls, nous apprécions vraiment votre soutien et votre loyauté. Les circonstances autour de la pandémie étant en constante évolution, je comprends la décision d’annuler la tournée. Je ne peux exprimer avec des mots tout l’amour, l’admiration et la gratitude que j’ai pour les autres filles du groupe et pour les fans qui nous ont soutenus», a écrit la chanteuse de 43 ans, un temps pressentie pour remplacer Fergie au sein des Black Eyed Peas.

Cependant, malgré tout son amour pour ses copines, Nicole a semble-t-il «oublié» de prévenir deux d’entre elles que le groupe ne partait plus sur les routes. Faisant part de leur déception dans un post Instagram, Jessica Sutta (qui a tenté une carrière en solo) et Carmit Bachar ont écrit qu’elles avaient appris en même temps que les abonnés de leur collègue que la tournée était annulée. «Pour le moment, il n’y a eu aucune communication officielle à ce sujet», ont-elles ajouté.

Les deux chanteuses ne semblent néanmoins pas trop en vouloir à Nicole. «Cette tournée est peut-être terminée, mais ce n’est pas la fin des Dolls. Nous avons créé une fraternité qui continuera de vivre», ont-elles conclu.

(jfa)

Ton opinion

9 commentaires