Actualisé 24.10.2014 à 07:38

Shailene Woodley

«Tourner nue ne me pose aucun problème»

Shailene Woodley assume la scène hot de son dernier film. Elle se dit même prête à renouveler l'expérience.

de
Ludovic Jaccard
Malgré le succès, l'Américaine de 22 ans ne se prend pas pour une star.

Malgré le succès, l'Américaine de 22 ans ne se prend pas pour une star.

Après avoir connu une gloire immédiate grâce à son rôle de guerrière dans «Divergente», l'actrice de 22 ans est aujourd'hui à l'affiche de «White Bird». Dans ce film, Shailene Woodley incarne une ado de 17 ans, dont la mère a disparu du jour au lendemain. Au fil de l'histoire, la jeune femme finit par coucher avec un détective de 45 ans, incarné par ''acteur Thomas Jane.

«Cette scène est particulière. On ressent une forme de malaise en la regardant, mais on ne peut pas s'en empêcher, confie Shailene à «UsWeekly». C'est à la fois sexy et dérangeant, j'adore ça!»

A son grand étonnement, ses parents n'ont pas été choqués quand ils l'ont vue dans cette séquence hot, sur grand écran. «Je pensais que ça leur ferait bizarre, mais ils ont tous les deux adoré le film», raconte la Californienne.

C'était la première fois que Shailene se déshabillait devant les caméras. «Tourner nue ne me pose aucun problème», précise la blonde. Elle se dit même prête à renouveler ce genre de scène dans un prochain film: «Il n'y a rien qui me gêne en voyant des gens en plein moment d'intimité.»

Quant à son statut de star... «Comme tout le monde, je me réveille le matin avec une mauvaise haleine!» rigole-t-elle.

Regardez la bande-annonce du film «White Bird», avec Shailene Woodley:

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!