Tournoi «Wild Rift» ouvert à tous les gamers! 
Publié

Suisse Tournoi «Wild Rift» ouvert à tous les gamers!

La compétition Swisscom Gaming Cup feat. Wild Rift commence ce samedi 12 juin à 17h. Les inscriptions sont possibles dès maintenant.

Les duels promettent d’être épiques sur «Wild Rift». 

Les duels promettent d’être épiques sur «Wild Rift».

Riot Games

Les gamers fans de «Wild Rift», la version sur mobile de «League of Legends», peuvent se préparer à s'affronter en 1 contre 1 dans le cadre de la Swisscom Gaming Cup. Les deux journées de qualifications sont ouvertes à toutes et tous et auront lieu les samedi 12 juin et 19 juin à 17h. Les inscriptions sont déjà ouvertes sur swisscom.ch/gaming

La grande finale se déroulera le samedi 26 juin à 17h, en direct sur Twitch, avec les commentaires des casters Don Rigoni et Shurko. Comme les qualifications, la finale sera disputée à distance. Le cash prize total sera de 1750 francs.

Casters recherchés

Par ailleurs, des Community Casters sont recherchés pour commenter des compétitions de «Counter-Strike:Global Offensive» dans différentes langues (français, anglais, allemand et italien). Les personnes intéressées peuvent écrire un message direct au compte Twitter @Swisscom_Gaming (cf. tweet en fin d’article).

Cet article a été écrit en collaboration avec la Swisscom Hero League.

(mey)

Ton opinion

1 commentaire