Los Angeles: Tout est fini entre Blac Chyna et Rob Kardashian
Actualisé

Los AngelesTout est fini entre Blac Chyna et Rob Kardashian

Le couple vient de se séparer avec perte et fracas. Les deux ex ont tout déballé de leur rupture sur les réseaux sociaux.

par
Ludovic Jaccard
Blac et Rob se sont rencontrés en janvier 2016. Parents d'une petite fille, ils devaient se marier en juillet 2017.

Blac et Rob se sont rencontrés en janvier 2016. Parents d'une petite fille, ils devaient se marier en juillet 2017.

AFP/Greg Doherty

Le torchon semblait déjà brûler depuis un moment entre eux. Cette fois, tout est bel et bien terminé entre Blac Chyna et Rob Kardashian. Les deux Américains, parents d'une petite Dream âgée d'un mois, ont confirmé leur rupture sur les réseaux sociaux dans la nuit du samedi 17 décembre 2016. Visiblement anéanti, le frère de Kim Kardashian a posté une vidéo et des messages sur Snapchat et Instagram. Il y raconte que sa fiancée a emmené leur fille avec elle, ainsi que toutes ses affaires, laissant la chambre du bébé complètement vide. «Chyna était ma famille et je pensais qu'on allait se marier. Je l'ai traitée comme une reine. Elle est partie avec mon bébé d'un mois en quittant notre merveilleuse maison que j'avais achetée pour nous, juste avant Noël», se lamente-t-il sur le réseau social.

Rob avait découvert que sa dulcinée le critiquait en secret. Le compte Instagram de la starlette de téléréalité avait été piraté récemment et des messages qu'elle avait échangés avec des amis avaient été découverts. Dans ses missives, Blac disait vouloir le quitter bientôt, alors que leur mariage était prévu en juillet 2017. Elle qualifiait aussi Rob de «paresseux», «gros» et d'homme «peu sûr de lui». La bimbo de 28 ans aurait ainsi voulu profiter de la notoriété de Rob pour être encore plus connue. «Après avoir vu ses messages, je suis brisé. J'aimais cette femme et je ne représentais rien pour elle», ajoute Rob qui a encore précisé aux internautes qui ne le croyaient pas que cette situation était «bien réelle» et que tout ça n'était pas un buzz.

De son côté, Blac s'est défendue en donnant sa version des faits sur Instagram, avant de supprimer son message. L'Américaine ne supportait plus le comportement de son fiancé. «Il m'a rendu folle toute ma grossesse m'accusant de l'avoir trompé, m'envoyant des messages d'insultes à longueur de journée puis m'offrant des tas de cadeaux comme si de rien n'était. Il souffre d'une dépression depuis quatre ans et ne fait rien pour arranger les choses.»

Regardez la vidéo de Rob Kardashian:

Ton opinion