Paris: Tout est fini entre Julien Castaldi et sa chérie

Actualisé

ParisTout est fini entre Julien Castaldi et sa chérie

Le jeune chroniqueur du «Mad Mag» s'est séparé de Ludivine Birker. La starlette a annoncé leur rupture sur Instagram.

par
lja
Le fils de Benjamin Castaldi et la starlette de téléréalité ont rompu, après trois mois de relation.

Le fils de Benjamin Castaldi et la starlette de téléréalité ont rompu, après trois mois de relation.

DR

Alors qu'ils semblaient très amoureux, Julien Castaldi, 20 ans, et Ludivine Birker, 25 ans, viennent de mettre un terme à leur romance. Une rupture surprenante pour leurs fans, qui voyaient en eux le couple idéal. En effet, l'ex-candidate des «Princes de l'amour 4» avait fait une belle déclaration d'amour à son chéri en direct sur le plateau du «Mad Mag», sur NRJ12, où il officie en tant que chroniqueur, le 23 mai 2017. Et voilà que quelques jours plus tard, tout est fini entre eux, après seulement trois mois d'idylle.

C'est sur Instagram que Ludivine a annoncé la triste nouvelle: «Julien Castaldi et moi en sommes arrivés à la conclusion que malgré le fait que nous nous aimions, nos chemins devaient se séparer, a-t-elle écrit sur le réseau social. Nous restons liés par les moments que nous avons partagés, fusionnels, intenses et extrêmement forts, mais nous souhaitons désormais avancer chacun de notre côté. Je vous prie de bien vouloir respecter notre intimité en ne portant aucun jugement sur notre décision. Merci.» La blonde n'a toutefois pas révélé la raison exacte de leur rupture.

Ses followers n'ont pas tardé à réagir. «Je suis dégoûtée, mais je respecte», a écrit une internaute. «Dommage vous étiez mignons, ma biche», a déploré une autre, ou encore: «Oh my god non, mais pourquoi Ludivine ?» Cette dernière question restera en suspens...

Ton opinion