Hongrie: Tout juste achetée, sa Ferrari file à la carrosserie
Actualisé

HongrieTout juste achetée, sa Ferrari file à la carrosserie

La joie du tout nouveau propriétaire d'une LaFerrari a été de courte durée. Tout juste acheté, son bolide flambant neuf a embouti trois véhicules, samedi.

par
joc
L'automobiliste malheureux aura eu peu de temps pour profiter de son joujou.

L'automobiliste malheureux aura eu peu de temps pour profiter de son joujou.

Ce qui devait être un grand jour a pris une tournure cauchemardesque pour un automobiliste hongrois. L'homme venait de débourser la somme de 1,2 million d'euros (1, 3 million de francs) pour acquérir la voiture de ses rêves: une LaFerrari, un modèle à moteur hybride de la célèbre marque au cheval cabré. Mais, à peine sorti de chez le concessionnaire, l'automobiliste s'est quelque peu emballé dans les rues de Budapest.

Le malheureux a perdu le contrôle de son bolide, qui a embouti trois véhicules garés le long de la route, raconte 20minutes.fr. L'accident, survenu samedi dernier, n'a pas fait de blessés, mais la carrosserie de la Ferrari a subi de sérieux dégâts. Il y en aurait pour plusieurs dizaines de milliers d'euros de réparation. Les médias locaux expliquent que la cause de l'accident n'est pas encore connue, mais il pourrait s'agir d'un problème lié à une accélération trop soudaine imposée à des pneus froids.

L'accident en vidéo

Il plante sa Ferrari à un million d'euros juste... par 20Minutes

Ton opinion