La demande de Diego à Iris n'est jamais venue
Publié

Iris Mittenaere et Diego El GlaouiTout le monde attendait la demande qui n’est jamais venue

Iris Mittenaere était l’invitée de «La chanson secrète» samedi 27 novembre 2021 sur TF1. Son chéri est arrivé avec une rose à la main, mais n’a pas posé le genou à terre.

Nikos Aliagas (à g.), Iris et Diego sur le plateau de «La chanson secrète». 

Nikos Aliagas (à g.), Iris et Diego sur le plateau de «La chanson secrète».

DR

Le concept de l’émission de la Une est éprouvé: des stars se font surprendre par des proches. Samedi 27 novembre 2021, c’était au tour de l’ex-reine de beauté Iris Mittenaere. La Française de 28 ans avait fait la promo de son passage la veille sur Instagram: «J’avais caché des mouchoirs, mais j’ai perdu tous mes moyens. Rien que d’y penser, j’ai les larmes aux yeux. Je pense que c’était le plus beau jour de ma vie». De nombreux internautes ont estimé après ce message que quelque chose de fort attendait Iris.

Ils ont vu juste, en partie seulement, quand Diego El Glaoui, en couple avec Iris depuis 2019, est arrivé sur le plateau avec une rose dans une main et une enveloppe dans l’autre. Les téléspectateurs se sont emballés étant persuadés que Diego allait demander sa chérie en mariage. Que nenni! Après un très long baiser, qui a été qualifié de «gênant» par certains twittos, le contenu de l’enveloppe a été dévoilé. Le message a déçu: «Mon amie, mon amour, mon âme sœur et je le sais un jour ma femme.» Même Nikos Aliagas, le présentateur de l’émission, a semblé surpris par la non-demande de Diego.

Sur Twitter, c’était également l’incompréhension. «Mais elle est où la demande en mariage? Je n’ai regardé que pour ça!», «Des galoches et même pas une demande en mariage. Je suis déçue», «J’étais sûr qu’il allait la demander en mariage, je suis dégoûté là» ou encore «Diego, tu m’as déçue», peut-on lire sur Twitter. Le couple n’a pas réagi. Il s’est contenté de poster des images de l’émission et de remercier leurs proches qui y avaient participé.

(fec)

Ton opinion

12 commentaires