Série: «Tout le monde sait jouer au méchant»
Actualisé

Série«Tout le monde sait jouer au méchant»

Celui qui incarne Chuck Bass dans «Gossip Girl», diffusée sur la TSR et TF1, est à l'opposé de son personnage dans la vie de tous les jours.

Il se nomme Ed Westwick. Cet Anglais de 21 ans n'a absolument rien à voir avec son odieux personnage, Chuck Bass, dans la série «Gossip Girl». Dans la vraie vie, il se dit être «un gentil garçon, droit et raisonnable». Ed n'est pas non plus un dragueur-né. Il a même confié qu'il avait une petite amie. «Je suis l'homme d'une seule femme», a-t-il révélé sur un plateau télé.

Alors que Chuck croule sous les dollars et jette son argent par les fenêtres, Ed est issu d'un milieu modeste. «J'ai plus de différences que de points communs avec mon personnage. Il n'est pas proche de ses parents, alors que je le suis», a confié le jeune acteur à AlloCiné. Ce qui ne l'empêche pas d'interpréter à merveille son personnage. «Jouer le bad boy, c'est comme assouvir un fantasme. Mais nous savons tous comment être méchant, n'est-ce pas?»

Ed Westwick a également dû mettre son accent British de côté pour la série, à tel point qu'on ne se serait jamais douté qu'il est Anglais! «J'aime à penser que j'ai l'oreille pour cela.»

La star a en effet plus d'un tour dans sa poche, comme le fait qu'il chante dans un groupe de rock. Deux de ses chansons ont même été utilisées dans la série.

Caroline Goldschmid

«Gossip Girl», tous les samedis à 17 h 10 sur TF1 et à 17 h 40 sur TSR1

«Gossip Girl», tous les samedis à 17 h 10 sur TF1 et à 17 h 40 sur TSR1

«Gossip Girl», tous les samedis à 17 h 10 sur TF1 et à 17 h 40 sur TSR1

Ton opinion