Actualisé 13.07.2012 à 10:10

ParisTout va bien entre Nabilla et Sofiane

Alors qu'un site et un magazine annonçaient la séparation du couple vedette des «Anges de la télé-réalité 4», la jeune femme nous a confirmé qu'ils étaient toujours ensemble.

de
Julienne Farine

«Tout va très bien entre nous.» C'est une Nabilla heureuse et amoureuse que nous avons rencontrée à la conférence de presse organisée par NRJ 12 le 12 juillet pour présenter les programmes de rentrée. La Genevoise des «Anges de la télé-réalité 4», que l'on pourra découvrir dès la fin du mois d'août dans la deuxième saison d'«Hollywood Girls», répondait aux informations donnés par le magazine «Voici» et le bloggeur Jeremstar qui annonçaient la fin de son couple avec Sofiane.

«Il y a des hauts et des bas, je ne vais pas vous mentir. Mais, pour l'instant, on est toujours ensemble et ça ne risque pas de changer.» Et si certains se sont emballés, c'est parce que Sofiane avait posté un énigmatique message sur son compte Facebook, se déclarant «célibataire».

Véritable séparation qui n'aura duré que quelques heures? «Il ne s'est rien passé de spécial, juste une petite embrouille, une dispute comme dans tous les couples», nous a répondu Nabilla, ajoutant que la différence d'âge (elle en a 19, lui 31) créait parfois quelques tensions. «J'ai un caractère, donc des fois ça pète», a-t-elle conclu.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!